"

Sauce piquante

Filtres

Voir tous les produits

Type de produit

Niveau de chaleur

Profil de saveur

Piment

22 produits

De doux à sauvage - Choisissez le niveau de chaleur qui vous convient!

  • TROPQUANTE
    QuickView

    TROPIQUANTE Sauce Piquante Tropicale

    ,
    REMARQUE : TROPIQUANTE EST UNIQUEMENT DISPONIBLE @HEATONIST JUSQU'AU 1ER JANVIER 2023.   Des vacances tropicales pour vos papilles, la sauce piquante tropicale TROPIQUANTE est une explosion de fruits. Chargée de banane, de mangue, de papaye, d'ananas et de scotch bonnet, cette sauce piquante est une audacieuse saveur des Caraïbes. Entre 4,000 5,000 et XNUMX XNUMX unités de scoville, TROPIQUANTE est vraiment une sauce délicieuse pour tout le monde ! INGRÉDIENTS: Banane, mangue, papaye, ananas, scotch bonnet, vinaigre de cidre de pomme, jus de citron vert, ail, épices et sel de mer. (CONTIENT DE LA MOUTARDE) TAILLE: 147 ml / 5 fl. onces
  • Promotion
    $5.00 - $10.00
    QuickView

    Packs d'échantillons de flacons de 5 ml

    ,
    Nous aimons les solutions simples et faciles. Surtout lorsque nous achetons pour nous-mêmes. Voici donc le moyen le plus simple et le plus abordable d'essayer nos sauces. 3 combinaisons différentes de flacons de dégustation de 5 ml en fonction de votre tolérance à la chaleur. Choisissez celui qui vous convient le mieux! (Cliquez sur les sauces individuelles pour en savoir plus).

    COMBO "MOYEN / CHAUD":

    1. Poblano Original
    2. Poblano Érable
    3. Jalapeno Original
    4. Jalapeno Maple
    5. Habanero Original
    6. Habanero Érable
    7. Miel Infusé de Habanero

    COMBO "EXTREME"

    1. Miel Infusé de Reaper
    2. Ghost Érable
    3. Ghost Original
    4. Reaper Original

    COMBO "SAUCE CHAUDE FANATIQUE"

    1. Poblano Original
    2. Poblano Érable
    3. Jalapeno Original
    4. Jalapeno Maple
    5. Habanero Original
    6. Habanero Érable
    7. Miel Infusé de Habanero
    8. Miel Infusé de Reaper
    9. Ghost Érable
    10. Ghost Original
    11. Reaper Original
    12. Bonus: vrai sirop d'érable
    $5.00 - $10.00
    $5.00 - $10.00
  • Poblano Érable
    $1.00 - $24.99
    QuickView

    Poblano Érable

    ,
    Notre sauce piquante, l’érable à la poblano utilise notre piment le plus doux et ajoute du vrai sirop d’érable. Originaire de l'état de Puebla au Mexique, ce piment se situe autour des unités 1,000 Scoville et est idéal pour les débutants en sauce piquante et ceux qui aiment le poblano avec un peu de douceur. INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons poblano frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $1.00 - $24.99
    $1.00 - $24.99
  • Sauce piquante fraîche Poblano Original
    $1.00 - $22.99
    QuickView

    Poblano Original

    ,
    Notre sauce piquante, Poblano Original, utilise notre piment le plus doux, connu pour son goût incroyable et sa saveur florale. Originaire de l'état de Puebla au Mexique, ce piment se situe autour des unités 1,000 Scoville et est idéal pour les débutants en sauce piquante et ceux qui aiment le poblano! INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons de poblano frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $1.00 - $22.99
    $1.00 - $22.99
  • miel artisanal aux prunes et menthe
    biscuits PB & J au miel artisanal
    $9.99 - $39.99
    QuickView

    Miel Piquant Artisanal (série limitée)

    ,
    Si vous n'avez pas essayé cela, vous devez absolument. Betty - la reine de la ruche - demande à ses ouvrières de fabriquer le miel le plus étonnant que nous mélangions avec nos propres prunes et menthe. Nous gardons le miel pur afin que toutes les grandes enzymes et phytonutriments soient toujours actifs. Cela rend le miel délicieux et super sain. INGRÉDIENTS: Du vrai miel canadien, des prunes fraîches, un mélange de piments forts frais et de la menthe fraîche.
    $9.99 - $39.99
    $9.99 - $39.99
  • Jalapeño Érable
    $1.00 - $24.99
    QuickView

    Jalapeño Érable

    ,
    Notre deuxième sauce piquante, Jalapeno Maple, utilise le piment le plus célèbre au monde, connu pour son goût incroyable, et y ajoute du vrai sirop d'érable. Originaire du Mexique et aussi vieux que les Aztèques, ce piment avoisine les unités Scoville 5,000 et est idéal pour une utilisation quotidienne dans toutes les recettes que vous pouvez imaginer. Ajoutez à cela le véritable érable et vous obtiendrez une douceur subtile que vous n'oublierez pas de si tôt. INGRÉDIENTS: Mélange de piments jalapeño frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $1.00 - $24.99
    $1.00 - $24.99
  • Jalapeño Original Sauce au poivre | Coulis de piments forts Sinaï Gourmet
    $1.00 - $22.99
    QuickView

    Jalapeño Original

    ,
    Notre première sauce piquante, Jalapeno Original, utilise le piment le plus célèbre au monde, reconnu pour son goût incroyable et sa flexibilité dans les recettes. Originaire du Mexique et aussi vieux que les Aztèques, ce piment avoisine les unités Scoville 5,000 et est idéal pour une utilisation quotidienne dans toutes les recettes que vous pouvez imaginer. INGRÉDIENTS: Mélange de piments jalapeño frais, d’herbes et d’épices fraîches, de jus de citron vert frais, d’huile d’olive extra vierge et d’ail frais.
    $1.00 - $22.99
    $1.00 - $22.99
  • Miel Infusé de Habanero
    $1.00 - $9.99
    QuickView

    Miel Infusé de Habanero

    ,
    Si vous n'avez pas essayé cela, vous devez absolument. Betty - la reine de la ruche - demande à ses ouvrières de préparer le miel le plus incroyable que nous mélangions avec notre sauce pour coulis de piment fort Habanero Original. Nous gardons le miel pur afin que toutes les grandes enzymes et phytonutriments soient toujours actifs. Cela rend le miel délicieux et super sain. INGRÉDIENTS: Véritable miel canadien, mélange de piments habanero frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $1.00 - $9.99
    $1.00 - $9.99
  • Habanero Érable
    $1.00 - $26.99
    QuickView

    Habanero Érable

    ,
    Notre première sauce piquante vraiment chaude, Habanero Maple utilise l'un des plus anciens poivrons du monde pour son incroyable fumé et sa chaleur. Originaire d'Amazonie et parcourant toute l'Amérique latine, ce piment grimpe autour des unités 200,000 Scoville et ajoute une saveur de type grillé sucré / barbecue à l'érable aux aliments. INGRÉDIENTS: Mélange de piments habanero frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $1.00 - $26.99
    $1.00 - $26.99
  • Sauce piquante fraîche originale Habanero
    $1.00 - $24.99
    QuickView

    Habanero Original

    ,
    Notre première sauce piquante vraiment piquante, Habanero Original utilise l'un des plus anciens poivrons du monde pour son incroyable fumé et sa chaleur. Originaire d'Amazonie et parcourant toute l'Amérique latine, ce piment grimpe autour des unités 200,000 Scoville et ajoute une saveur de type grillé / barbecue aux aliments. INGRÉDIENTS: Mélange de piments habanero frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $1.00 - $24.99
    $1.00 - $24.99
  • Miel Infusé de Reaper
    $1.00 - $9.99
    QuickView

    Miel Infusé de Reaper

    ,
    Si vous n'avez pas essayé cela, vous devez absolument. Betty - la reine de la ruche - demande à ses ouvrières de préparer le miel le plus incroyable que nous mélangions avec notre sauce pour coulis aux piments forts Reaper Original. Nous gardons le miel pur afin que toutes les grandes enzymes et phytonutriments soient toujours actifs. Cela rend le miel délicieux et super sain. INGRÉDIENTS: Véritable miel canadien, mélange de poivrons frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $1.00 - $9.99
    $1.00 - $9.99
  • Ghost Érable
    $2.00 - $19.99
    QuickView

    Ghost Érable

    ,
    Notre deuxième sauce piquante extrême, Ghost Maple, utilise l'un des piments les plus épicés au monde pour son incroyable goût de terre et sa chaleur durable. Originaire de l'Inde où il s'appelle Bhut Jolokia ou Naga Jolokia, ce poivron grimpe autour des unités 1,000,000 Scoville et ajoute une saveur de tourbe terreuse presque semblable à un scotch ou un whisky! Les contrastes d'érable ajoutent une complexité supplémentaire qui ravira votre palais. INGRÉDIENTS: Mélange de piments fantômes frais, de vrai sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $2.00 - $19.99
    $2.00 - $19.99
  • Ghost Original
    $2.00 - $19.99
    QuickView

    Ghost Original

    ,
    Notre première sauce piquante extrême, Ghost Original, utilise l'un des piments les plus épicés au monde pour son incroyable goût de terre et sa chaleur durable. Originaire de l'Inde où il s'appelle Bhut Jolokia ou Naga Jolokia, ce poivron grimpe autour des unités 1,000,000 Scoville et ajoute une saveur de tourbe terreuse presque semblable à un scotch ou un whisky! INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons fantômes frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $2.00 - $19.99
    $2.00 - $19.99
  • LE / LE VACCIN(E)
    $2.00 - $19.99
    QuickView

    LE / LE VACCIN(E)

    ,
    An extrême sauce piquante, LE / LE VACCIN(E) utilise les piments les plus épicés du monde et beaucoup d'entre eux. Si vous ne connaissez pas nos sauces, vous devriez. On entasse un nombre déraisonnable de piments dans chaque bouteille. INGRÉDIENTS: Mélange de piments Apocalypse Scorpion, Trinidad Scorpion, Red Scorpion, Green Scorpion, Morgua Scorpion et Death Spiral, herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d'olive extra vierge et ail frais.
    $2.00 - $19.99
    $2.00 - $19.99
  • Reaper Original
    $2.00 - $19.99
    QuickView

    Reaper Original

    ,
    Notre plus extrême sauce piquante, Reaper Original utilise le plus piment du monde et beaucoup d'entre eux. Élevé à l’origine par Ed Currie en combinant les meilleurs piments habanero et fantômes, le poivre Carolina Reaper s’aligne autour des unités 2,000,000 Scoville et ajoute une chaleur intense aux fumées. INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $2.00 - $19.99
    $2.00 - $19.99
  • Poblano Original Combo D'érable
    logo carré sinai gourmet large
    QuickView

    Les poblanos

    , ,
    Nos sauces piquantes Gateway, Poblano Original et Maple utilisent notre poivre le plus doux qui est connu pour son goût incroyable et sa saveur florale. Originaire de l'état de Puebla au Mexique, ce poivre coûte environ 1,000 unités Scoville et est idéal pour les débutants en sauce piquante et ceux qui aiment le poblano! La sauce est également connue sous le nom de Zhoug. INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons poblano frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $19.98
  • Jalapeno Original Combo D'érable
    logo carré sinai gourmet large
    QuickView

    Les jalapeños

    , ,
    Nos premières sauces piquantes, Jalapeno Original et Maple, utilisent le poivre le plus célèbre au monde connu pour son goût incroyable et sa flexibilité dans les recettes. Originaire du Mexique et aussi vieux que les Aztèques, ce poivre coûte environ 5,000 unités Scoville et est idéal pour une utilisation quotidienne dans toutes les recettes que vous pouvez imaginer. La sauce est également connue sous le nom de Zhoug. INGRÉDIENTS: Mélange de piments jalapeño frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $19.99
  • Les Habaneros
    logo carré sinai gourmet large
    QuickView

    Les Habaneros

    , ,
    Nos premières sauces vraiment chaudes, Habanero Original et Maple, utilisent l'un des plus anciens poivrons du monde pour son incroyable fumé et sa chaleur. Originaire d'Amazonie et parcourant toute l'Amérique latine, ce piment grimpe autour des unités 200,000 Scoville et ajoute une saveur de type grillé / barbecue aux aliments.

    INGRÉDIENTS: Mélange de piments habanero frais, de véritable sirop d'érable, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.

    $19.99
  • Combo Extrême Ghost Reaper
    logo carré sinai gourmet large
    QuickView

    Combo Extrême Ghost Reaper

    ,
    VOUS BASCULEZ CES SAUCES COMME UN VANDALE! NIVEAU DE CHALEUR: Insane / Extreme (1,600,000 2,200,000 Unités Scoville) INGRÉDIENTS: Mélange de piments fantômes / Reaper frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais. COMBO: 1 Ghost Original, 1 Ghost Maple, 1 Reaper Original Sauce est également connu sous le nom de Zhoug.  

    LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS CONTINENTAUX POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 60 $!

    $59.97
  • Promotion
    Poblano Jalapeno Combo
    $37.99
    QuickView

    Kit Poblano & Jalapeño (doux)

    , ,
    NIVEAU DE CHALEUR: Doux à extrême (500 - Unités Scoville 6,000) INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais (poblano, jalapeño, habanero), herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d’olive extra vierge et ail frais. (et du vrai sirop d'érable pour les saveurs de l'érable) COMBO: 1 Poblano Original, 1 Poblano Maple, 1 Jalapeño Original, 1 Jalapeño Maple Sauce est également connu sous le nom de Zhoug.
    $37.99
    $37.99
  • Promotion
    Jalapeno Habanero Combo
    $36.99
    QuickView

    Jalapeño & Habanero Kit (piquant)

    , ,
    NIVEAU DE CHALEUR: Doux à extrême (6,000 - Unités Scoville 300,000) INGRÉDIENTS: Mélange de poivrons frais (poblano, jalapeño, habanero), herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d’olive extra vierge et ail frais. (et du vrai sirop d'érable pour les saveurs de l'érable) COMBO: 1 Jalapeño Original, 1 Jalapeño Maple, 1 Habanero Original, 1 Habanero Maple Sauce est également connu sous le nom de Zhoug.
    $36.99
    $36.99
  • Promotion
    poblano à moissonneuse combo original
    logo carré sinai gourmet large
    $64.99
    QuickView

    Poblano à Reaper Originale Combo

    , ,
    NIVEAU DE CHALEUR: Doux à extrême (1,000 - Unités Scoville 1,500,000) INGRÉDIENTS: Mélange de piments frais (poblano, jalapeño, habanero, ghost, reaper), herbes et épices fraîches, jus de citron vert frais, huile d'olive extra vierge et ail frais. COMBO: 1 Poblano, 1 Jalapeño, 1 Habanero, 1 Ghost, 1 Reaper
    $64.99
    $64.99

Consultez nos codes promotionnels actuels:

VOIR LES CODES
EN FR

"

Hot Sauce

Filters

Showing all 22 results

Product Type

Heat Level

Flavour Profile

Hot Pepper

22 products

From Mild to Wild – Pick the right heat level for you!

  • TROPIQUANTE
    Quickview

    TROPIQUANTE Tropical Hot Sauce

    ,
    NOTE: TROPIQUANTE IS ONLY AVAILABLE @HEATONIST UNTIL JANUARY 1, 2023.   A tropical vacation for your taste buds, TROPIQUANTE tropical hot sauce is a fruit explosion. Loaded with banana, mango, papaya, pineapple, and scotch bonnet, this hot sauce is a bold punch of Caribbean flavours. Coming in at 4,000-5,000 scoville units TROPIQUANTE is really a delicious sauce for anyone! INGREDIENTS: Banana, mango, papaya, pineapple, scotch bonnet, apple cider vinegar, lime juice, garlic, spices, and sea salt. (CONTAINS MUSTARD) SIZE: 147 mL / 5 fl. oz
  • Sale
    $5.00$10.00
    Quickview

    5mL Vial Sample Packs

    ,
    We like simple easy solutions. Especially when we're shopping for ourselves. So here is the simplest and most affordable way to try our sauces. 3 different combos of 5 mL taster vials based on your heat tolerance. Pick which one best suits you! (Click on individual sauces to find out more).

    "MEDIUM / HOT" COMBO:

    1. Poblano Original
    2. Poblano Maple
    3. Jalapeno Original
    4. Jalapeno Maple
    5. Habanero Original
    6. Habanero Maple
    7. Habanero Infused Honey

    "EXTREME" COMBO

    1. Reaper Infused Honey
    2. Ghost Maple
    3. Ghost Original
    4. Reaper Original

    "HOT SAUCE FANATIC" COMBO

    1. Poblano Original
    2. Poblano Maple
    3. Jalapeno Original
    4. Jalapeno Maple
    5. Habanero Original
    6. Habanero Maple
    7. Habanero Infused Honey
    8. Reaper Infused Honey
    9. Ghost Maple
    10. Ghost Original
    11. Reaper Original
    12. Bonus: Real Maple Syrup
    $5.00$10.00
    $5.00$10.00
  • Poblano Maple
    $1.00$24.99
    Quickview

    Poblano Maple

    ,
    Our gateway hot sauce, Poblano Maple uses our mildest pepper and adds real maple syrup to it. Originally from the state of Puebla in Mexico this pepper rates around 1,000 Scoville units and is ideal for the hot sauce beginner and those who love poblano with a little sweetness. INGREDIENTS: Blend of fresh poblano peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$24.99
    $1.00$24.99
  • Poblano Original Fresh Hot Sauce
    $1.00$22.99
    Quickview

    Poblano Original

    ,
    Our gateway hot sauce, Poblano Original uses our mildest pepper which is know for its incredible taste and its floral flavour. Originally from the state of Puebla in Mexico this pepper rates around 1,000 Scoville units and is ideal for the hot sauce beginner and those who love poblano! INGREDIENTS: Blend of fresh poblano peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$22.99
    $1.00$22.99
  • artisanal honey with plums and mint
    artisanal honey PB & J cookies
    $9.99$39.99
    Quickview

    Artisanal Hot Honey (Limited Run)

    ,
    If you haven’t tried this – you absolutely must. Betty – the Queen of the Hive – gets her workers to make the most amazing honey which we mix with our own plums and mint.  We keep the honey pure so all the great enzymes and phytonutrients are still active. This makes the honey delicious and super healthy. INGREDIENTS: Real Canadian honey, fresh plums, blend of fresh hot peppers, and fresh mint.
    $9.99$39.99
    $9.99$39.99
  • Jalapeño Maple
    $1.00$24.99
    Quickview

    Jalapeño Maple

    ,
    Our second hot sauce ever, Jalapeno Maple uses the world's most famous pepper know for its incredible taste and adds real maple syrup to it. Originally from Mexico and as old as the Aztecs, this pepper rates around 5,000 Scoville units and is ideal for every day use in any recipe you can imagine. Add in the real maple and you get a subtle sweetness you won't soon forget. INGREDIENTS: Blend of fresh jalapeño peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$24.99
    $1.00$24.99
  • Jalapeño Original Pepper Sauce | Sinai Gourmet Hot Pepper Coulis
    $1.00$22.99
    Quickview

    Jalapeño Original

    ,
    Our first hot sauce, Jalapeno Original uses the world's most famous pepper know for its incredible taste and its flexibility in recipes. Originally from Mexico and as old as the Aztecs, this pepper rates around 5,000 Scoville units and is ideal for every day use in any recipe you can imagine. INGREDIENTS: Blend of fresh jalapeño peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$22.99
    $1.00$22.99
  • Habanero Infused Honey
    $1.00$9.99
    Quickview

    Habanero Infused Honey

    ,
    If you haven’t tried this – you absolutely must. Betty – the Queen of the Hive – gets her workers to make the most amazing honey which we mix with our Habanero Original Hot Pepper Coulis Sauce.  We keep the honey pure so all the great enzymes and phytonutrients are still active. This makes the honey delicious and super healthy. INGREDIENTS: Real Canadian honey, blend of fresh habanero peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$9.99
    $1.00$9.99
  • Habanero Maple
    $1.00$26.99
    Quickview

    Habanero Maple

    ,
    Our first truly hot hot sauce, Habanero Maple uses one of the world's oldest peppers for its incredible smokiness and heat. Originally from the Amazon and traveling all over Latin America, this pepper rates around 200,000 Scoville units and adds a maple sweet grilled / barbecue type flavour to foods. INGREDIENTS: Blend of fresh habanero peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$26.99
    $1.00$26.99
  • Habanero Original Fresh Hot Sauce
    $1.00$24.99
    Quickview

    Habanero Original

    ,
    Our first truly hot hot sauce, Habanero Original uses one of the world's oldest peppers for its incredible smokiness and heat. Originally from the Amazon and traveling all over Latin America, this pepper rates around 200,000 Scoville units and adds a grilled / barbecue type flavour to foods. INGREDIENTS: Blend of fresh habanero peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$24.99
    $1.00$24.99
  • Reaper Infused Honey
    $1.00$9.99
    Quickview

    Reaper Infused Honey

    ,
    If you haven’t tried this – you absolutely must. Betty – the Queen of the Hive – gets her workers to make the most amazing honey which we mix with our Reaper Original Hot Pepper Coulis Sauce.  We keep the honey pure so all the great enzymes and phytonutrients are still active. This makes the honey delicious and super healthy. INGREDIENTS: Real Canadian honey, blend of fresh reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$9.99
    $1.00$9.99
  • Ghost Maple
    $2.00$19.99
    Quickview

    Ghost Maple

    ,
    Our second extreme hot sauce, Ghost Maple uses one of the world's spiciest peppers for its incredible earthiness and lasting heat. Originally from the India where it is called Bhut Jolokia or Naga Jolokia, this pepper rates around 1,000,000 Scoville units and adds an earthy peaty flavour almost like a scotch or whiskey! The maple contrasts add a further complexity that is guaranteed to delight your palate. INGREDIENTS: Blend of fresh ghost peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $2.00$19.99
    $2.00$19.99
  • Ghost Original
    $2.00$19.99
    Quickview

    Ghost Original

    ,
    Our first extreme hot sauce, Ghost Original uses one of the world's spiciest peppers for its incredible earthiness and lasting heat. Originally from the India where it is called Bhut Jolokia or Naga Jolokia, this pepper rates around 1,000,000 Scoville units and adds an earthy peaty flavour almost like a scotch or whiskey! INGREDIENTS: Blend of fresh ghost peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $2.00$19.99
    $2.00$19.99
  • THE / LE VACCIN(E)
    $2.00$19.99
    Quickview

    THE / LE VACCIN(E)

    ,
    An extreme hot sauce, THE / LE VACCIN(E) uses the world's spiciest peppers and a lot of them. If you don't know our sauces you should. We cram an unreasonable number of peppers in each bottle. INGREDIENTS: Blend of Apocalypse Scorpion, Trinidad Scorpion, Red Scorpion, Green Scorpion, Morgua Scorpion, and Death Spiral peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $2.00$19.99
    $2.00$19.99
  • Reaper Original
    $2.00$19.99
    Quickview

    Reaper Original

    ,
    Our most extreme hot sauce, Reaper Original uses the world's spiciest pepper and a lot of them. Originally bred by Ed Currie by combining the very best habanero and ghost peppers, the Carolina Reaper pepper rates around 2,000,000 Scoville units and adds very intense earthy-smokey heat to dishes. INGREDIENTS: Blend of fresh reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $2.00$19.99
    $2.00$19.99
  • Poblano Original Maple Combo
    sinai gourmet square logo large
    $19.98
    Quickview

    The Poblanos

    , ,
    Our gateway hot sauces, Poblano Original and Maple use our mildest pepper which is know for its incredible taste and its floral flavour. Originally from the state of Puebla in Mexico this pepper rates around 1,000 Scoville units and is ideal for the hot sauce beginner and those who love poblano! Sauce is also know as Zhoug. INGREDIENTS: Blend of fresh poblano peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $19.98
    $19.98
  • Jalapeno Original Maple Combo
    sinai gourmet square logo large
    $19.99
    Quickview

    The Jalapeños

    , ,
    Our first hot sauces, Jalapeno Original and Maple uses the world's most famous pepper know for its incredible taste and its flexibility in recipes. Originally from Mexico and as old as the Aztecs, this pepper rates around 5,000 Scoville units and is ideal for every day use in any recipe you can imagine. Sauce is also know as Zhoug. INGREDIENTS: Blend of fresh jalapeño peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $19.99
    $19.99
  • The Habaneros
    sinai gourmet square logo large
    $19.99
    Quickview

    The Habaneros

    , ,
    Our first truly hot hot sauces, Habanero Original and Maple use one of the world’s oldest peppers for its incredible smokiness and heat. Originally from the Amazon and traveling all over Latin America, this pepper rates around 200,000 Scoville units and adds a grilled / barbecue type flavour to foods.

    INGREDIENTS: Blend of fresh habanero peppers, real maple syrup, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.

    $19.99
    $19.99
  • Ghost Reaper Extreme Combo
    sinai gourmet square logo large
    $59.97
    Quickview

    Ghost Reaper Extreme Combo

    ,
    YOU'LL ROCK THESE SAUCES LIKE A VANDAL! HEAT LEVEL: Insane/Extreme (1,600,000  2,200,000 Scoville Units) INGREDIENTS: Blend of fresh ghost/Reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic. COMBO: 1 Ghost Original, 1 Ghost Maple, 1 Reaper Original Sauce is also know as Zhoug.  

    FREE SHIPPING TO CANADA & CONTINENTAL USA ON ORDERS OVER $60!

    $59.97
    $59.97
  • Sale
    Poblano Jalapeno Combo
    $37.99
    Quickview

    Poblano & Jalapeño Kit (Mild)

    , ,
    HEAT LEVEL: Mild to Extreme (500 – 6,000 Scoville Units) INGREDIENTS: Blend of fresh peppers (poblano, jalapeño, habanero), fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic. (and real maple syrup for maple flavours) COMBO: 1 Poblano Original, 1 Poblano Maple, 1 Jalapeño Original, 1 Jalapeño Maple Sauce is also know as Zhoug.
    $37.99
    $37.99
  • Sale
    Jalapeno Habanero Combo
    $36.99
    Quickview

    Jalapeño & Habanero Kit (Hot)

    , ,
    HEAT LEVEL: Mild to Extreme (6,000 – 300,000 Scoville Units) INGREDIENTS: Blend of fresh peppers (poblano, jalapeño, habanero), fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic. (and real maple syrup for maple flavours) COMBO: 1 Jalapeño Original, 1 Jalapeño Maple, 1 Habanero Original, 1 Habanero Maple Sauce is also know as Zhoug.
    $36.99
    $36.99
  • Sale
    poblano to reaper original combo
    sinai gourmet square logo large
    $64.99
    Quickview

    Poblano to Reaper Original Combo

    , ,
    HEAT LEVEL: Mild to Extreme (1,000 – 1,500,000 Scoville Units) INGREDIENTS: Blend of fresh peppers (poblano, jalapeño, habanero, ghost, reaper), fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic. COMBO: 1 Poblano, 1 Jalapeño, 1 Habanero, 1 Ghost, 1 Reaper
    $64.99
    $64.99

Check out our Current Promo Codes:

SEE CODES
EN FR