"

Miel infusé

Filtres

Voir tous les produits

Type de produit

Niveau de chaleur

Profil de saveur

Piment

3 produits

100% miel canadien infusé avec des piments frais Habanero ou Reaper pour obtenir deux niveaux de chaleur délicieusement sucrés.

  • miel artisanal aux prunes et menthe
    biscuits PB & J au miel artisanal
    $9.99 - $39.99
    QuickView

    Miel Piquant Artisanal (série limitée)

    ,
    Si vous n'avez pas essayé cela, vous devez absolument. Betty - la reine de la ruche - demande à ses ouvrières de fabriquer le miel le plus étonnant que nous mélangions avec nos propres prunes et menthe. Nous gardons le miel pur afin que toutes les grandes enzymes et phytonutriments soient toujours actifs. Cela rend le miel délicieux et super sain. INGRÉDIENTS: Du vrai miel canadien, des prunes fraîches, un mélange de piments forts frais et de la menthe fraîche.
    $9.99 - $39.99
    $9.99 - $39.99
  • Miel Infusé de Habanero
    $1.00 - $9.99
    QuickView

    Miel Infusé de Habanero

    ,
    Si vous n'avez pas essayé cela, vous devez absolument. Betty - la reine de la ruche - demande à ses ouvrières de préparer le miel le plus incroyable que nous mélangions avec notre sauce pour coulis de piment fort Habanero Original. Nous gardons le miel pur afin que toutes les grandes enzymes et phytonutriments soient toujours actifs. Cela rend le miel délicieux et super sain. INGRÉDIENTS: Véritable miel canadien, mélange de piments habanero frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $1.00 - $9.99
    $1.00 - $9.99
  • Miel Infusé de Reaper
    $1.00 - $9.99
    QuickView

    Miel Infusé de Reaper

    ,
    Si vous n'avez pas essayé cela, vous devez absolument. Betty - la reine de la ruche - demande à ses ouvrières de préparer le miel le plus incroyable que nous mélangions avec notre sauce pour coulis aux piments forts Reaper Original. Nous gardons le miel pur afin que toutes les grandes enzymes et phytonutriments soient toujours actifs. Cela rend le miel délicieux et super sain. INGRÉDIENTS: Véritable miel canadien, mélange de poivrons frais, d'herbes et d'épices fraîches, de jus de citron vert frais, d'huile d'olive extra vierge et d'ail frais.
    $1.00 - $9.99
    $1.00 - $9.99

Consultez nos codes promotionnels actuels:

VOIR LES CODES
EN FR

"

Infused Honey

Filters

Showing all 3 results

Product Type

Heat Level

Flavour Profile

Hot Pepper

3 products

100% Canadian honey infused with fresh Habanero or Reaper hot peppers for two deliciously sweet heat levels.

  • artisanal honey with plums and mint
    artisanal honey PB & J cookies
    $9.99$39.99
    Quickview

    Artisanal Hot Honey (Limited Run)

    ,
    If you haven’t tried this – you absolutely must. Betty – the Queen of the Hive – gets her workers to make the most amazing honey which we mix with our own plums and mint.  We keep the honey pure so all the great enzymes and phytonutrients are still active. This makes the honey delicious and super healthy. INGREDIENTS: Real Canadian honey, fresh plums, blend of fresh hot peppers, and fresh mint.
    $9.99$39.99
    $9.99$39.99
  • Habanero Infused Honey
    $1.00$9.99
    Quickview

    Habanero Infused Honey

    ,
    If you haven’t tried this – you absolutely must. Betty – the Queen of the Hive – gets her workers to make the most amazing honey which we mix with our Habanero Original Hot Pepper Coulis Sauce.  We keep the honey pure so all the great enzymes and phytonutrients are still active. This makes the honey delicious and super healthy. INGREDIENTS: Real Canadian honey, blend of fresh habanero peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$9.99
    $1.00$9.99
  • Reaper Infused Honey
    $1.00$9.99
    Quickview

    Reaper Infused Honey

    ,
    If you haven’t tried this – you absolutely must. Betty – the Queen of the Hive – gets her workers to make the most amazing honey which we mix with our Reaper Original Hot Pepper Coulis Sauce.  We keep the honey pure so all the great enzymes and phytonutrients are still active. This makes the honey delicious and super healthy. INGREDIENTS: Real Canadian honey, blend of fresh reaper peppers, fresh herbs and spices, fresh lime juice, extra virgin olive oil, and fresh garlic.
    $1.00$9.99
    $1.00$9.99

Check out our Current Promo Codes:

SEE CODES
EN FR